Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Stomatologue Stomatologue Duret Luc qui se situe au 43 Rue des Meuniers, 59810 Lesquin (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent stomatologue j’ai eu une luxation bilatérale des ATM je ne dormais plus de la nuit à cause de douleur, depuis que le docteur Duret m’a opéré en 2018 les douleurs on disparu encore un grand merci chirurgien professionnel et empathique"
Posté le 01/03/2025 à 20:08"Un vrai boucher, laissez la place aux autres, allez en retraite. Cordialement."
Posté le 08/12/2022 à 13:27"Sauvez vous !!! A fuir. Sincèrement"
Posté le 13/09/2021 à 05:40"L'étoile est pour le docteur Duret. Secrétaire= n'importe quoi. Deux RDV annulés à la suite + le troisième où je viens sur place et me dit que le RDV n'est pas possible. En plus, elle me dit qu'elle me rappellera la semaine d'après alors que 3 rdv ont déjà été annulés: c'est une blague? J'ai récupéré mon dossier et je suis partie. Elle n'a pas assumé du tout, elle ne m'a jamais regardé quand je suis partie et n'a pas dit au revoir. Docteur vous devriez faire suivre une formation à votre secrétaire car elle n'est clairement pas compétente."
Posté le 22/07/2020 à 13:51"Le Dr Duret s'est occupé de moi pour mes dents de sagesse et une opération des articulations de la mâchoire (ATM). J'ai été satisfaite des deux interventions. C'est un médecin compétent qui prend le temps avec ses patients sans pour autant perdre du temps en blabla inutile. Il s'aligne par ailleurs sur la Sécu pour ses tarifs."
Posté le 29/04/2020 à 17:18"Très gentil médecin, rassurant et à l'écoute il est très professionnel! Nous avons été 3 fois 2 pour moi extraction de 2 dents de sagesse dans son cabinet Consultation la 2ème fois Et mon fils a été opéré des dents de sagesse,pas de douleur après l'opération et convalescence rapide pas trop de gonflements non plus Au top!👏👏👏je vous conseille"
Posté le 03/03/2020 à 11:14"Rendez vous pour retrait des dents de sagesse. Travail tellement bien réalisé que je n'ai aucune douleur et aucun gonflement notable (alors que ma dentition n'est pas placée normalement). Je sens que quelque chose a été modifié dans ma bouche mais aucune sensation désagréable. Je recommande ! Merci beaucoup Mr Duret"
Posté le 24/01/2020 à 17:41"Bonjour je déconseille se stomatologue je suis partit hier avec mon père afin que celui-ci lui retire une racine de dent de sagesse .La secrétaire nous a demander d'aller faire une radiographie à sos main pour finir il nous a dit qu'il n'y avait pas de racine alors que c'est le dentiste maximilien deruelle de la clinique de l'espoir à Villeneuve d'Ascq qui nous envoie.Nous somme reparti voir un autre stomatologue qui nous a confirmé la présence de la racine et nous a expliquer que le stomatologue monsieur duret ne voulait pas s'embêter et à préfère mentir et encaisser 40 euros pour une consultation de 2 minutes top chrono je trouve se comportement inadmissible et vu l'age de monsieur duret il devrait prendre sa retraite car il est incompétent et il ment et nous a fait perdre une après-midi et nous a voler 40 euros Il fait honte à la profession de stomatologue à fuir!!!!!!!!!!!!!!!!🤢🤢🤢🤢🤢🤢"
Posté le 23/01/2020 à 17:21"Je viens d'aller pour ma fille pour un avis de carrie cela a durer même pas 2min,très désagréable que se sois le dentiste et la secrétaire je ne le recommande à personne"
Posté le 22/01/2020 à 15:35"Stomato devin ! Sans examen complémentaire, il sait que le mal qui vous ronge c'est les dents de sagesse ! Bah oui, elles servent à rien de toutes façons. Bim, 250€ de dépassement d'honoraires. Et si c'est pas ça ? Bah on verra après ! Non, non, non, vous n'aurez pas MES dents ! Deuxième avis obligatoire et oh surprise ! Je n'ai pas à les enlever, le problème se situe ailleurs... La cerise, c'est de vouloir extraire les 4 en même temps et en... local ! Pourquoi pas ! Au revoir Madame Irma. Cela dit, l'accueil de la secrétaire est très bon et le tapis de la salle d'attente est très orange, y'a au moins un peu de positif !"
Posté le 10/01/2020 à 09:08Entreprises à proximité
ABX Logistics France
59810 Lesquin
chirurgien esthetique Lesquin
59810 Lesquin
Docteur L. Arnalsteen - Spécialiste de l'obésité-Clinique Lille Sud- SOS Main -
43 Rue des Meuniers
59810 Lesquin
BSK Immobilier Sébastien AELBRECHT
59810 Lesquin