Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Stomatologue Monsaint Bertrand qui se situe au 17 Rue Esprit des Lois, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le Dr Monsaint m'a extrait les 4 dents de sagesse ."
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis venue à cause d'inflammation de gencive, il n'avait pas fait et radio, incompétence incroyable !!!!!"
Posté le 06/05/2025 à 04:07"Un docteur formidable & chaleureux, procédant avec efficience et sans douleur pour extraction de 4 dents de sagesse. Si vous cherchez un pro, c’est ici."
Posté le 14/01/2025 à 17:20"rapide, efficace et super pro ! extraction des 4 dents de sagesse, aucun gonflement, ni hématome. De la prise en charge du premier rdv avec le docteur MONSAINT, jusqu'à la sortie après l'intervention (à la nouvelle clinique du Tondu) au top. Merci à tous les intervenants pour votre professionnalisme et votre gentillesse."
Posté le 08/10/2024 à 17:31"Prise en charge impeccable de l anesthésiste aux infirmières et infirmiers"
Posté le 23/09/2024 à 17:18"Rapide, toute l'équipe est très professionnel, et pour une fois j'ai été écouter, comprise et j'ai eu un réel service après l'opération. Sachant que je suis quelqu'un de stressé et qui avait besoin de ce faire retirer une dent av un kyste dentaire depuis 2a !!! Merci au dr Monsaint et toute l'équipe 😉"
Posté le 05/06/2024 à 08:18"Opéré en 2015 par ce charlatan qui d'ailleurs supprime à chaque fois mes avis googles. J'ai été opéré d'une bimaxillaire. Je le regrette toute ma vie. Il m'a sectionné et écrasé tous les nerfs de la mandibule des 2 côtés. En plus d'être anesthésié à vie je fais face au quotidien de douleurs au dents, lèvres, menton, de brûlures, engourdissement H24. Je prends systématiquement des médicaments tous les jours à cause de ce *****. Et puis menteur qu'il est, après l'opération il disait que tout s'était bien passé. Si il avait pu au moins me dire la vérité plus tôt j'aurai peut être pu envisagé une guérison. Merci beaucoup monsaint de m'avoir handicapé aussi jeune que je suis. Charlatan à fuir."
Posté le 12/05/2024 à 05:48"Extraction des dents de sagesse pour Louis. Aucune douleur, rapide, efficace, très pro. Un seul bémol, je n’ai toujours pas reçu la facture (650 €) pour remboursement auprès de ma mutuelle."
Posté le 06/05/2024 à 07:51"Je recommande le Dr monsaint ..suite à mon intervention des dents de sagesse, il a fait du très bon travail, je n'ai pas eut mal du tout ."
Posté le 05/03/2024 à 09:41"Accueil parfait Professionnalisme au top Amabilité également Un grand merci au Dr Monsaint en particulier"
Posté le 16/02/2024 à 10:42"Un an et un mois sont passés, et après l'extraction de mes dents de sagesse, je suis encore anesthésié. C'est inadmissible, mon nerf a été touché, car le docteur n'a tout simplement pas fait attention à bien regarder son emplacement sur le scanner. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que ça fait d'être anesthésié de la moitié de la bouche pendant un an et jusqu'à la fin de sa vie... c'est juste handicapant. Le docteur m'a regardé pendant 30 secondes pour me dire de prendre des vitamines... quelle blague. JE DÉCONSEILLE, FUYEZ."
Posté le 31/01/2024 à 22:23Entreprises à proximité