Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Stomatologue Dr Martin stomatologue qui se situe au 75 Av. Gabriel Péri, 38400 Saint-Martin-d'Hères (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Beau travail fait par l'équipe chirurgicale."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"A fuir si vous ne voulez pas de complication qu’il ne souhaite pas gérer."
Posté le 07/09/2025 à 15:45"Plus de 3 mois après mon opération, je laisse enfin un avis: tout s’est très bien passé, des rendez-vous de suivi à l’opération le jour j. J’avais peur en lisant les nombreux commentaires d’une potentielle complication post-opération mais en fait je n’ai rien eu du tout. J’ai suivi mon traitement à la lettre et aujourd’hui tout a très bien cicatrisé sans problème. Le seul bémol est qu’il n’y a aucun suivi post op. Pas de rdv pour vérifier si la cicatrisation se passe bien."
Posté le 16/08/2025 à 12:37"Ne jamais aller chez ce dentiste!!!! Ce dernier a réalisé une opération sur ma copine, elle a perdu la sensibilité de sa langue et à deux énormes trous au niveau des dents a l'arrière. Elle sort d'un rendez-vous à l'instant avec ce même docteur et lui dit qu'il ne peut rien faire et que c'était normal. J'ai été opéré il y a plusieurs années et je n'ai eu aucun problème. Ce dentiste est incompétent je le dis haut et fort ni aller surtout pas !!!!!"
Posté le 18/06/2025 à 12:09"Intervention chirurgicale de mon fils très bien passée. Extraction des quatres dents de sagesse, d'une molaire et de deux kystes dont un gros niveau menton. Très bonne prise en charge, mon fils n'a eu aucune douleur post-opératoire. Beau travail fait par l'équipe chirurgicale. J'ai apprécié la visite du chirurgien après l'intervention de mon fils qui était importante, pour m'informer que tout s'était bien passé et m'expliquer le déroulement et les consignes pour le retour a domicile. Ce chirurgien est rassurant et professionnel. Explications claires et nettes. Je recommande +++"
Posté le 05/11/2024 à 20:28"Le numéro demandé n’est pas attribué"
Posté le 28/09/2024 à 12:56"Je me suis fait opérer des dents de sagesse depuis 5 semaines. Au début ça me semblait normal. Après 1 semaine j’ai eu une infection j’ai dû changer les antibiotiques en espérant que ça passerait vite. Quand j’ai fini les antibiotiques après les avoir prise pendant 2 semaines je vois que ma joue commencer de nouveau à devenir gonflée et rouge , je suis passée au cabinet pour comprendre pourquoi ça redevient encore gonflé et le dr me dit que vous avez rien du tout. Il m’a même pas recueilli 1 minute j’avais pas encore d’explication je trouvais ça bizarre. Apres 3 jours je suis réveillée avec une énorme joue gonflée qui descendait jusqu’à cou. Personne voulait me prendre en charge et ils me croyais pas ni sa secrétaire qui me disait ça serre à rien d’appeler au téléphone nous on peut rien faire. J’ai jamais vu ça. J’ai passé tout l’après midi aux urgences à faire un scanner, une prise de sang, et à la fin ils m’ont ouvert pour faire sortir le pus qui y’avait. Et ça n’a pas suffit il m’ont ouvert pour une deuxième pour drainer le pus qui restait. Je suis restée sous antibiotiques pendant 1 mois. J’en souffre encore aujourd’hui car y’a toujours du pus qui reste en espérant que ça va plus s’infecter Ce docteur est vraiment à fuir! Pas sérieux du tout!"
Posté le 01/08/2024 à 21:55"Opérations réalisées sur mes deux filles par le docteur Martin le même jour. L'une pour les 4 dents de sagesses et l'autre pour une extraction et pose d'une chaînette. Je n'ai absolument rien à redire!!! Le Dr martin a été parfait du début à la fin. Lors de la consultation il a été très agréable, il a pri le temps de rassurer mes filles, leurs expliquer ce qu'il allait faire... en ce qui concerne les deux opérations mes filles vont très bien. Travail soigné et parfaitement réalisé. Casi zero douleurs... je suis très contente du dr martin et je recommande +++ Je tiens également à remercier sa secrétaire NATHALIE qui est extrêmement gentille. Agréable, à l'écoute et patiente, elle était disponible à nos demandes et bienveillante. Merci pour mes filles!"
Posté le 23/05/2024 à 10:13"A fuir en courant si on veut garder ses dents et son sourire 😃 Hallucinant un médecin qui expédie en 1 minute la consultation et qui au milieu d une question qu on se permet de poser se lève ouvre la porte et va parler à sa secrétaire pour nous faire comprendre que ça y est c est fini. Même pas un au revoir Enfin me concernant ça sera un adieu La minute à 60 euros ça rend pas aimable Jamais 🙈 vu ça"
Posté le 28/02/2024 à 20:05"Très bon stomatologies, extraction des 4 dents de sagesses sans aucune douleur et aucun gonflement. Je recommande !"
Posté le 17/02/2024 à 11:14"Je conseil ce chirurgien, il a été à l’écoute et très professionnel."
Posté le 05/02/2024 à 20:02Entreprises à proximité
Butnariu Antonela
75 avenue gabriel peri, batiment axone Aile Belledonne, 2ème étage
38400 Saint-Martin-d'Hères
Pro Façades Peintures : Facadier Grenoble, Isolation par l'Exterieur
Rue de Mayencin
38400 Saint-Martin-d'Hères
Laboratoire Saint-Martin-d'Hères - Abbaye - BIOGROUP ALPES ISERE
67 Av. Jules Vallès
38400 Saint-Martin-d'Hères
TotalEnergies Proxi Sud Est (CLMB)
Z.A.C. Pré Ruffier, Place De La Triade
38400 Saint-Martin-d'Hères