Dr Martin stomatologue

📌 75 Av. Gabriel Péri, 38400 Saint-Martin-d'Hères

3.2 / 5
(42 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Stomatologue Dr Martin stomatologue qui se situe au 75 Av. Gabriel Péri, 38400 Saint-Martin-d'Hères (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Beau travail fait par l'équipe chirurgicale."

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Cecilia..
Note de : 1 / 5

"A fuir si vous ne voulez pas de complication qu’il ne souhaite pas gérer."

Posté le 07/09/2025 à 15:45
Avis de : Athénaïs...
Note de : 5 / 5

"Plus de 3 mois après mon opération, je laisse enfin un avis: tout s’est très bien passé, des rendez-vous de suivi à l’opération le jour j. J’avais peur en lisant les nombreux commentaires d’une potentielle complication post-opération mais en fait je n’ai rien eu du tout. J’ai suivi mon traitement à la lettre et aujourd’hui tout a très bien cicatrisé sans problème. Le seul bémol est qu’il n’y a aucun suivi post op. Pas de rdv pour vérifier si la cicatrisation se passe bien."

Posté le 16/08/2025 à 12:37
Avis de : Ilyan.a.
Note de : 1 / 5

"Ne jamais aller chez ce dentiste!!!! Ce dernier a réalisé une opération sur ma copine, elle a perdu la sensibilité de sa langue et à deux énormes trous au niveau des dents a l'arrière. Elle sort d'un rendez-vous à l'instant avec ce même docteur et lui dit qu'il ne peut rien faire et que c'était normal. J'ai été opéré il y a plusieurs années et je n'ai eu aucun problème. Ce dentiste est incompétent je le dis haut et fort ni aller surtout pas !!!!!"

Posté le 18/06/2025 à 12:09
Avis de : virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Intervention chirurgicale de mon fils très bien passée. Extraction des quatres dents de sagesse, d'une molaire et de deux kystes dont un gros niveau menton. Très bonne prise en charge, mon fils n'a eu aucune douleur post-opératoire. Beau travail fait par l'équipe chirurgicale. J'ai apprécié la visite du chirurgien après l'intervention de mon fils qui était importante, pour m'informer que tout s'était bien passé et m'expliquer le déroulement et les consignes pour le retour a domicile. Ce chirurgien est rassurant et professionnel. Explications claires et nettes. Je recommande +++"

Posté le 05/11/2024 à 20:28
Avis de : Trini.y.
Note de : 1 / 5

"Le numéro demandé n’est pas attribué"

Posté le 28/09/2024 à 12:56
Avis de : Elva.r.
Note de : 1 / 5

"Je me suis fait opérer des dents de sagesse depuis 5 semaines. Au début ça me semblait normal. Après 1 semaine j’ai eu une infection j’ai dû changer les antibiotiques en espérant que ça passerait vite. Quand j’ai fini les antibiotiques après les avoir prise pendant 2 semaines je vois que ma joue commencer de nouveau à devenir gonflée et rouge , je suis passée au cabinet pour comprendre pourquoi ça redevient encore gonflé et le dr me dit que vous avez rien du tout. Il m’a même pas recueilli 1 minute j’avais pas encore d’explication je trouvais ça bizarre. Apres 3 jours je suis réveillée avec une énorme joue gonflée qui descendait jusqu’à cou. Personne voulait me prendre en charge et ils me croyais pas ni sa secrétaire qui me disait ça serre à rien d’appeler au téléphone nous on peut rien faire. J’ai jamais vu ça. J’ai passé tout l’après midi aux urgences à faire un scanner, une prise de sang, et à la fin ils m’ont ouvert pour faire sortir le pus qui y’avait. Et ça n’a pas suffit il m’ont ouvert pour une deuxième pour drainer le pus qui restait. Je suis restée sous antibiotiques pendant 1 mois. J’en souffre encore aujourd’hui car y’a toujours du pus qui reste en espérant que ça va plus s’infecter Ce docteur est vraiment à fuir! Pas sérieux du tout!"

Posté le 01/08/2024 à 21:55
Avis de : Akachat.a.
Note de : 5 / 5

"Opérations réalisées sur mes deux filles par le docteur Martin le même jour. L'une pour les 4 dents de sagesses et l'autre pour une extraction et pose d'une chaînette. Je n'ai absolument rien à redire!!! Le Dr martin a été parfait du début à la fin. Lors de la consultation il a été très agréable, il a pri le temps de rassurer mes filles, leurs expliquer ce qu'il allait faire... en ce qui concerne les deux opérations mes filles vont très bien. Travail soigné et parfaitement réalisé. Casi zero douleurs... je suis très contente du dr martin et je recommande +++ Je tiens également à remercier sa secrétaire NATHALIE qui est extrêmement gentille. Agréable, à l'écoute et patiente, elle était disponible à nos demandes et bienveillante. Merci pour mes filles!"

Posté le 23/05/2024 à 10:13
Avis de : lola.o.
Note de : 1 / 5

"A fuir en courant si on veut garder ses dents et son sourire 😃 Hallucinant un médecin qui expédie en 1 minute la consultation et qui au milieu d une question qu on se permet de poser se lève ouvre la porte et va parler à sa secrétaire pour nous faire comprendre que ça y est c est fini. Même pas un au revoir Enfin me concernant ça sera un adieu La minute à 60 euros ça rend pas aimable Jamais 🙈 vu ça"

Posté le 28/02/2024 à 20:05
Avis de : Sabrina..
Note de : 5 / 5

"Très bon stomatologies, extraction des 4 dents de sagesses sans aucune douleur et aucun gonflement. Je recommande !"

Posté le 17/02/2024 à 11:14
Avis de : Mohamed.A.
Note de : 5 / 5

"Je conseil ce chirurgien, il a été à l’écoute et très professionnel."

Posté le 05/02/2024 à 20:02

Entreprises à proximité

MYWASH - Site SMH1 à Saint-Martin-d'Hères

MYWASH - Site SMH1

99 Av. Gabriel Péri

38400 Saint-Martin-d'Hères

168 Avis
Butnariu Antonela à Saint-Martin-d'Hères

Butnariu Antonela

75 avenue gabriel peri, batiment axone Aile Belledonne, 2ème étage

38400 Saint-Martin-d'Hères

0 Avis
Place à L à Saint-Martin-d'Hères

Place à L

1 Rue Rosa Lee Parks

38400 Saint-Martin-d'Hères

39 Avis
Rodizio Brazil - Grenoble à Saint-Martin-d'Hères

Rodizio Brazil - Grenoble

60 Av. Gabriel Péri

38400 Saint-Martin-d'Hères

2720 Avis
ANKHA Architecture & Habitat Participatif à Saint-Martin-d'Hères

ANKHA Architecture & Habitat Participatif

27 Rue du Tour de l'Eau

38400 Saint-Martin-d'Hères

3 Avis
Restaurant Le Fraich'taurant à Saint-Martin-d'Hères

Restaurant Le Fraich'taurant

218 Av. Ambroise Croizat

38400 Saint-Martin-d'Hères

3 Avis
Pro Façades Peintures : Facadier Grenoble, Isolation par l'Exterieur à Saint-Martin-d'Hères

Pro Façades Peintures : Facadier Grenoble, Isolation par l'Exterieur

Rue de Mayencin

38400 Saint-Martin-d'Hères

68 Avis
Vercors Scm à Saint-Martin-d'Hères

Vercors Scm

5 Rue du Vercors

38400 Saint-Martin-d'Hères

0 Avis
COFI - En Direct d'Italie à Saint-Martin-d'Hères

COFI - En Direct d'Italie

8 Rue du Bourgamon

38400 Saint-Martin-d'Hères

284 Avis
Boucherie Bontemps à Saint-Martin-d'Hères

Boucherie Bontemps

166 Av. Ambroise Croizat

38400 Saint-Martin-d'Hères

55 Avis
Laboratoire Saint-Martin-d'Hères - Abbaye - BIOGROUP ALPES ISERE à Saint-Martin-d'Hères

Laboratoire Saint-Martin-d'Hères - Abbaye - BIOGROUP ALPES ISERE

67 Av. Jules Vallès

38400 Saint-Martin-d'Hères

375 Avis
TotalEnergies Proxi Sud Est (CLMB) à Saint-Martin-d'Hères

TotalEnergies Proxi Sud Est (CLMB)

Z.A.C. Pré Ruffier, Place De La Triade

38400 Saint-Martin-d'Hères

41 Avis
TABAC LE C2 à Saint-Martin-d'Hères

TABAC LE C2

18 bis Av. du 8 Mai 1945

38400 Saint-Martin-d'Hères

27 Avis
CRC Erik Satie à Saint-Martin-d'Hères

CRC Erik Satie

3 Pl. du 8 Février 1962

38400 Saint-Martin-d'Hères

16 Avis
RENAULT ST MARTIN D HERES -GROUPE MANUEL Dacia à Saint-Martin-d'Hères

RENAULT ST MARTIN D HERES -GROUPE MANUEL Dacia

5 Av. Jean Vilar

38400 Saint-Martin-d'Hères

6 Avis
Envie Grenoble - Electroménager reconditionné à Saint-Martin-d'Hères

Envie Grenoble - Electroménager reconditionné

41 Av. de la Mogne

38400 Saint-Martin-d'Hères

58 Avis
Lidl à Saint-Martin-d'Hères

Lidl

17 Rue des Glairons

38400 Saint-Martin-d'Hères

2557 Avis
🏥 Clinique Belledonne - ELSAN à Saint-Martin-d'Hères

🏥 Clinique Belledonne - ELSAN

83 Av. Gabriel Péri

38400 Saint-Martin-d'Hères

1429 Avis
Centre contrôle technique NORISKO à Saint-Martin-d'Hères

Centre contrôle technique NORISKO

22 Av. Gabriel Péri

38400 Saint-Martin-d'Hères

156 Avis
Pharmacie du Campus à Saint-Martin-d'Hères

Pharmacie du Campus

75 Av. Gabriel Péri

38400 Saint-Martin-d'Hères

87 Avis