Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Stomatologue Dr Jean Paul Caille qui se situe au 1 Pl. Jean Boyvin, 39100 Dole (39). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"A fuir. J’ai porté un appareil pendant 4 ans et à l’âge adulte mes dents ont complètement bougé. J’ai depuis consulté plusieurs dentistes qui m’ont expressément dit que les soins avaient été mal réalisé. Il m’a également retiré mes dents de sagesse et je pense plutôt qu’il s’agit d’un boucher que d’un orthodontiste. Si vous ne souhaitez pas recommencer vos soins dans quelques années, passez votre chemin."
Posté le 09/07/2024 à 11:46"Grâce à Mr.Caille j'ai développé une stomatophobie. J'y étais allé pour me faire retirer les dents de sagesses. Déjà Mr est très froid et désagréable, il n'arrivait pas me retirer les dents alors il s'énervait, jurait comme un chartier ! Il m'a fait mal mais surtout m'a cassé une dent saine en s'appuyant dessus pour s'aider. Sa réaction ? Vous irez vous la faire refaire chez un dentiste ! Bref je vous conjure d'aller ailleurs ! Quitte à patienter plusieurs mois."
Posté le 25/05/2023 à 13:19"Ni bonjour ni au revoir !!! docteur très presser comme quoi le temps c’est de l’argent. Il m’a arraché une dent de sagesse encore à vif a peine la piqûre faite!! Ci joint petite réflexion, non mais on as pas élever les cochons ensemble !! Bref des points de soutures et 4ans plus tard j’ai toujours un trou énorme dans la gencive !! Je ne recommande pour rien au monde!!!"
Posté le 05/12/2019 à 19:30"Travail de qualité. Efficace et parfait !"
Posté le 15/07/2019 à 11:54"Accueil et médecin très pressé de se débarrasser du client ! ni bonjour ni aurevoir de monsieur Caille, et biensur très brutal ! bref à éviter"
Posté le 15/06/2015 à 23:55Entreprises à proximité