Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Stomatologue Dr Cyrille TISON qui se situe au 1033 Av. de la République, 59700 Marcq-en-Baroeul (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"👌👌👌👌👌 Je recommande fortement le docteur TISON"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mon fils ces fait retirer ces 4 dents sagesse par docteur tison cyrille personne tres gentil explique bien au patient les rassure merci encore sous anesthésie générale et il va bien merci a lui"
Posté le 11/07/2025 à 16:15"Rarement vue une secrétaire aussi désagréable première fois que je prend rdv donc je ne sais pas trop comment m’y prendre et c’est sûr que c’est pas sur elle que je pouvais compter honnêtement sa façon de parler mérite des claques"
Posté le 03/04/2025 à 11:27"Extraction de mes dents de sagesse le 1 er octobre 2024 je recommande le Docteur Tison Cyrille Il est très professionnel à l’écoute très rassurant Il explique très bien Aucune douleur lors de l’acte Merci Docteur"
Posté le 02/10/2024 à 11:12"Extraction de mes dents de sagesse ce vendredi 17 Mars avec une anesthésie locale, tout s'est très bien passé pendant et après intervention, je suis à J+4 aucun gonflement et aucune douleur intense, vraiment une légère gêne occasionnelle. Le Dr est gentil et calme, explication très clair durant l'intervention, Je recommande . Merci Dr Tison"
Posté le 18/05/2024 à 05:45"Les secrétaires sont à changé, prend rendez vous 4 mois a l’avance pour me rendre sur place à l’heure à 8h du matin pour voir que le cabinet est fermer le mercredi. Apprenez à communiquer les bonnes date par téléphone !"
Posté le 08/11/2023 à 07:07"Le docteur Tison est intervenu pour extraire 4 dents à ma maman de 89 ans qui était très anxieuse. Le docteur Tison a été très professionnel, très patient et très rassurant. Tout s'est très très bien passé. Stomato que je n'hesiterai pas à recommander."
Posté le 27/10/2023 à 17:04"Tout est parfait ! Merci !"
Posté le 12/09/2023 à 07:50"Le spécialiste stomatologue, le docteur Tison, m'a reçu en consultation et m'a prescrit un scanner pour déterminer l'origine de mes douleurs. Le scanner a révélé un problème qui relève de ses compétences, cependant, il a choisi de me donner un avis par téléphone sans avoir consulté les résultats. Cela m'a particulièrement dérangé, d'autant plus que le radiologue a clairement indiqué que ce problème nécessitait une intervention chirurgicale. Suite à cela, j'ai décidé de revoir mon médecin traitant qui m'a rédigé un courrier pour me diriger directement vers le service de stomatologie de l'hôpital de Roubaix ou de Lille. J'ai l'impression que le docteur Tison évite de traiter les problèmes sérieux, ce qui est très préoccupant. En résumé, mon expérience avec le docteur Tison a été décevante car il n'a pas pris le temps d'examiner les résultats du scanner avant de me donner son avis, et il semble préférer éviter les cas plus complexes. Cela m'a poussé à chercher une meilleure prise en charge auprès d'autres professionnels de la santé."
Posté le 22/07/2023 à 07:39"J’ai lu votre livre et il m’a fait rire. Oui! Il en faut peu. Très intéressant. 👏"
Posté le 04/05/2023 à 20:49"Bonjour, je recommande fortement le docteur Tison Cyrille il est très professionnel à l'écoute , explique super bien avant pendant et après l'acte sans se soucier du temps qui passe. J'ai eu l'occasion de bénéficier de ses soins en novembre 2022 pour l'ablation d'un kyste dentaire, il mérite que l'on souligne son côté très humain rare de nos jours il n'a pas hésité à prendre de mes nouvelles part téléphone le lendemain de l'intervention .Encore merci docteur Tison Madame Humery."
Posté le 18/11/2022 à 09:56Entreprises à proximité