Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Stomatologue Dr Braga José Miguel qui se situe au 242 Rue du Tursan, 40320 Samadet (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Dentiste très professionnel, rassurant, examen complet."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Première fois pour mon fils de 4ans il a étais génial super gentil ! Et moi également super rendez vous sans soucis et explique très bien les étapes , ne fais pas mal. ( Visite entretien et détartrage)"
Posté le 09/04/2025 à 10:36"Très gentil toujours sourient,"
Posté le 07/02/2025 à 06:22"Il est sadique . Les urgences m’ont envoyé chez lui pour me faire extraire une dent . Il ne l a pas extraite , et il a tapé dessus assez fort , depuis que je suis ressortie ce soir même j’ai plus mal qu’avant et il a terminé la consultation en disant que je n’avais pas l.air d’avoir si mal que ça alors que je dors plus depuis 2 jour . (C’est parfaitement subjectif de dire que quelqu’un a mal ou pas c’est n’importe quoi je suis seul à pouvoir le dire je vais pas non plus pleurer dans son cabinet ça veut dire quoi de dire ça au client ?)"
Posté le 13/01/2025 à 19:03"Dentiste très professionnel, rassurant, examen complet. La langue n’a pas été un problème pour moi on a su se comprendre. Je n’ai pas trouvé que la langue était une barrière selon les commentaires que j’ai pu lire. Je recommande."
Posté le 26/07/2024 à 07:05"Très bon dentiste est très professionnel. Nous avons emmener notre fils de 5 ans pour un problème de frein et de dents de lait qui n’arrivait pas à tomber seul . Il lui a arraché les 2 dents en question sans aucune douleur pour mon Loulou et vraiment très gentil mon fils a eu le sourire du début à la fin . Je recommande et il est officiellement sont dentiste"
Posté le 11/05/2024 à 09:00"Très compétent et très attentif! Il explique tout avec beaucoup de détails. Un excellent dentiste."
Posté le 11/04/2024 à 16:32"A fuir !!! Explication zéro, un docteur qui sais même pas aligner deux mots en français ? Comment peut-il continuer à consulter ? Il m’a charcuter une dents, j’ai eu des opérations, des fractures j’ai jamais eu une douleur pareil a me taper la tête contre les murs. Trois jours sans dormir. A hurler de douleur. Sortez lui son diplôme sinon il va avoir des problèmes ce « docteur »…"
Posté le 10/02/2024 à 07:28"Très bien. Efficace et consciencieux."
Posté le 13/12/2023 à 15:30"Dentiste qui ne sais pas t expliquer si tu as une carie ou pas mais s acharne sur toi à refaire 2 fois la même chose donc payer 2 fois il m as complètement abîmer la gencive je ressort avec des douleur plus plus. Bref je ne recommande pas du tout. Vraiment déçu à peine allongé sans savoir ce qui vas te faire bim il t endors la gencive du jamais vu. Point positifs ces anesthésie ne font pas mal."
Posté le 09/11/2023 à 21:44"Un docteur très gentil, patient et professionnel avec les enfants.. je recommande"
Posté le 05/10/2023 à 19:35Entreprises à proximité
Circuit de la vallée du Gabas
40320 Samadet
Aire de pique-nique de Samadet
40320 Samadet
Samad primary and secondry school
40320 Samadet
Moulin du Houn
40320 Samadet