Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Stomatologue Dr Antoine Videlaine qui se situe au La Polyclinique du Parc, Av. des Sables, 49300 Cholet (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Il veille à ce que les procédures soient bien expliquées."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mauvaise expérience. Une dent très douloureuse à soigner avant peut-être de décider de l'arracher...Plus d'une piqûre anesthésique mais je continuais à avoir mal et surtout du mal à le cacher en geignant un peu. Aucune patience du médecin qui s'est arrêté au bout de quelques minutes très agacéebon qu'est ce qu'il y a? Vous me faites pas confiance ? Faut pas bouger A 50 piges j'ai eu l'impression de me faire engueuler comme une gamine de 10 ans! Et non, en fait, je fais pas confiance à un médecin que j'ai rencontré 3mn1/2 lors d'une consultation 2 semaines avant...par contre, les assistantes: AU TOP👌"
Posté le 09/10/2025 à 16:15"Très mauvaise expérience. Très susceptible. N'étant pas rassuré je lui posait une question sur le nombre de dents à arracher car je ne me souvenais plus. Il s'est mis en colère, ce qui m’a étonné et inquiété. Après qu'il ai fait le nécessaire pour anesthésie il s'est absenté 5mn et j'ai hésité à partir ou rester. J'ai finalement fait le choix de rester...grave erreur. Il m'a arraché une dent de sagesse sans couture, puis à lâché ses outils, il a quitté la pièce en disant vous êtes libre sans 5 mn. Je me suis dit pas de couture ? C'est déjà terminé ? Bon... Opération à 14H, bilan, un bout de chair qui pend dans ma bouche, j'ai du boire mon sang jusqu'à 22H, puis en boire abondamment quelques heures épisodiquement pendant 1 semaine. Je ne saigne plus, mais le bout de chaire pend toujours. Je précise qu'il ne m'a pas fait souffrir, je ne remets pas en doute ses compétences puisque pas du métier, seulement décrire mon vécu le plus fidèlement possible. Je déconseille fortement ce médecin."
Posté le 01/10/2024 à 17:55"Super spécialiste accompagné de sympathiques et bienveillantes assistantes et secrétaires ! Il sais mettre en confiance et met tout son professionnalisme pour une extraction en douceur ! Si c’était à refaire je le ferais même à 1h45 de mon domicile ! Merci 🙏"
Posté le 16/04/2024 à 18:40"Excellent service du dr Videlaine. Dans le cadre de la mise en place d’un implant, moi qui venait avec beaucoup d’appréhension concernant la gestion de la douleur, durant l’anesthésie zéro douleurs ! Travail très minutieux et doux. Il veille à ce que les procédures soient bien expliquées. Mention spéciale aux assistantes pour leur gentillesse."
Posté le 23/01/2024 à 20:50"Si j’avais su j’aurais pu avoir du Ray Charles pendant l’intervention, mais Coldplay ça l’a fait aussi. Personnel au top, chirurgien impeccable, pour une dent de « traviole » et vraiment mal placée il a réglé l’affaire en 10 minutes, anesthésie comprise. Et sans douleur, même 12 heures après où généralement là ça commence vraiment à faire mal, eh bah rien. Alors certes on reçoit une feuille remplie de recommandations à suivre, les antalgiques et antibios à prendre à heures régulières, et c’est là aussi que l’on voit le sérieux de toute son équipe, administrative comprise. On nous guide et met sur les rails pour que ca se passe du mieux possible avant pendant et après, what else !"
Posté le 07/04/2023 à 20:39"Equipe agréable, Dr Videlaine est super, il sait nous mettre à l'aise ( petite musique, mots sympa...) L'intervention s'est bien passée, merci."
Posté le 07/09/2022 à 15:46"Mr Videlaine est professionnel et bienveillant. Je le recommande."
Posté le 03/11/2021 à 10:33"Accueil très sympathique, personnel gentil et rassurant, pour une extraction dentaire le Docteur est au top, compétent, efficace , le tout sans douleurs sans suites opératoires. je recommande totalement.."
Posté le 20/05/2021 à 11:07"Très mauvaise expérience pour des soucis ATM... ne recommande pas ce praticien..."
Posté le 22/02/2021 à 11:51"Un super chirurgien qui ma enlever certaine dents à temps sans lui j'aurai encore beaucoup de rage de dents je vous le conseil"
Posté le 06/01/2019 à 22:01Entreprises à proximité
FONCIA | Agence Immobilière | Achat-Vente | Cholet | R. des Vieux Greniers
33 Rue des Vieux Greniers
49300 Cholet
Bretagne
49300 Cholet
Expo Sanitaire Carrelage
49300 Cholet
Baumière
49300 Cholet