Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Stomatologue Docteur Yvan Smatt qui se situe au 76 Av. Raymond Poincaré, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je me suis fait retiré une dent de sagesse, nickel ! Très sympathique et bon praticien !"
Posté le 16/09/2025 à 12:53"Une expérience vraiment superbe ! 👌 Le Dr Smath est très professionnel, attentif et soigneux dans les moindres détails. Il a su me rassurer à chaque étape de l’extraction, ce qui a rendu le moment beaucoup plus simple et serein. Je le recommande 100 fois sans hésiter 🙏 Merci Dr"
Posté le 15/09/2025 à 08:25"tres bonne expérience j ai été opéré des 4 dents de sagesse il y a 10 jours, un peu d appréhension mais tout s’est bien passé. Chirurgien et equipe nickel, très bienveillants donc je ne peux que recommander !"
Posté le 08/09/2025 à 21:59"C’est la dent de sagesse que ce médecin n’a pas complètement extraite."
Posté le 15/08/2025 à 00:49"Un grand merci au docteur Smatt qui a pu réaliser l'extraction de mes 4 dents de sagesses sans la moindre complication. Le docteur ainsi que son équipe sont très rassurants et professionnels vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 02/06/2025 à 13:55"Pose de 2 implants qui s'est faite incroyablement bien avec le Docteur SMATT ce jour. Je l'ai consulté suite à la recommandation de mon dentiste et sincèrement pas déçue de son professionnalisme et gentillesse. J'ai même été surprise car il m'a passé un coup de fil le soir même pour me demander si tout allait bien 😊 c'est très rare de nos jours de voir cette bienveillance en tant que professionnel de santé. Je vous remercie infiniment Docteur ainsi que votre assistant de cette intervention sans douleur😅"
Posté le 16/05/2025 à 18:46"Un immense merci au Dr. Smatt Yvan pour cette expérience incroyable lors de mon extraction des dents de sagesse ! Ayant déjà vécu une expérience traumatisante ailleurs, j’étais assez anxieuse, mais grâce à son professionnalisme, sa gentillesse et sa patience, tout s’est déroulé à merveille. Il a pris le temps de tout m’expliquer à chaque étape, ce qui m’a énormément rassurée. Je n’aurais jamais imaginé qu’une extraction dentaire puisse être aussi sereine ! Merci encore pour votre bienveillance et votre expertise !"
Posté le 18/03/2025 à 18:42"Je tiens à remercier chaleureusement le Dr Smatt ainsi que toute son équipe pour leur professionnalisme et leur bienveillance. J’étais extrêmement stressée avant l’opération des dents de sagesse, mais grâce à leur écoute et leur présence rassurante, ils ont su transformer cette expérience. L’intervention s’est très bien déroulée, je me suis sentie en confiance du début à la fin. Le Dr Smatt est également très à l’écoute après l’intervention, toujours présent pour répondre à la moindre question et rassurer en cas de besoin. Une équipe au top, à l’écoute et vraiment bienveillante. Je ne peux que recommander !"
Posté le 08/11/2024 à 19:49"Ayant eu une expérience affreuse antérieurement avec un dentiste j’appréhendais beaucoup le rdv. J’étais à peine rentrer dans le bureau du Dr.Smatt que je pleurais déjà pour vous dire à quel point c’était. Il à été super, rassurant et très humain son assistante aussi Alice au top :)) ! Merci beaucoup à eux, ce fut rapide et grâce à l’anesthésie j’ai pratiquement rien senti et ai bien cicatrisé après l’extraction ! J’ai eu la bouche un peu gonflée les 2 premiers jours puis plus rien ! Je vous le conseil à fond sans hésiter pour tout les peureux du dentiste ( stomatologue ) comme moi, grâce à lui vous renouerez avec eux sans pb ! J’ai galéré à trouver un bon stomato et je l’ai enfin trouvé j’en suis tellement ravie, j’ai encore quelques dents à enlever et sachez que maintenant j’attends le rendez vous avec impatience pour enfin être débarrassée de ce calvaire, si seulement je l’aurais connue plus tôt .. Encore un grand merci docteur vous êtes génial"
Posté le 30/05/2024 à 17:53"Sans doute le meilleur stomatologue que j’ai pu rencontrer. 2 dents de sagesse retirées sous anesthésie locale, on ne sent absolument rien à part les piqûres d’anesthésie qui sont largement supportables. Je n’ai même pas remarqué les extractions jusqu’à ce qu’il me dise que c’était terminé ! Aucun problème avec la cicatrisation non plus, prochain rdv pour 2 autres dents de sagesse, et aucun stress. Recommande à 100%."
Posté le 20/03/2024 à 12:04Entreprises à proximité