Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Stomatologue Abbar Hacène qui se situe au 183 Bd Saint-Germain, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ce chirurgien dentiste est ultra speed, il est pas là pour être mignon."
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai fait extraire mes 4 dents de sagesse et tout s’est extrêmement bien passé. Très peu de douleur, voire aucune, et un gonflement vraiment minime. L’intervention a été rapide et efficace. Je recommande!"
Posté le 15/04/2025 à 20:09"Bonjour à tous, Je me suis fait opérer des 4 dents de sagesse à la clinique d’Athis-Mons, et je voulais tout d’abord remercier toutes les équipes, que ce soit le personnel à l’accueil ou les infirmières/ infirmiers Tout le monde a été très professionnel et adorable avec moi. Malheureusement, je n’ai pas vu Monsieur Abbar durant l’intervention, mais je sais que c’est quelqu’un de très professionnel. La première fois que je l’ai rencontré, il a su me rassurer, et pour cela, je vous remercie beaucoup, Monsieur. Je vous écris quelques heures après l’intervention. J’ai juste un peu mal à la gorge, mais on m’a dit que c’était normal à cause du tube qu’on place pendant l’anesthésie. La douleur est largement supportable, et surtout, je n’ai quasiment pas gonflé. Donc encore une fois, merci ! Même après l’intervention, les petites attentions comme les produits proposés pour la collation étaient vraiment sympas : les Yop, les jus, etc. C’était vraiment top. Le seul point négatif que je pourrais relever concerne l’anesthésiste que j’ai vu avant l’intervention : il n’était pas très aimable. Mais en dehors de cela, tout était parfait. Merci encore à toute l’équipe de l’intervention. Je suis rassurée d’avoir finalement choisi le privé !"
Posté le 12/04/2025 à 16:26"Très grand chirurgien, un peu mal compris, mais très grand chirurgien, un vrai virtuose"
Posté le 05/04/2025 à 19:24"Je viens de me faire opérer , extraction dentaire ainsi que curetage apicale suite à un Kyste , j’avais comme à mon habitude une inquiétude , une peur , très sincèrement il m’a tout de suite mis à l’aise avec le sourire c’était très rapide mais efficace , il connais parfaitement sont métier j’ai rien à ajouter, secrétaire professionnelle, à l’écoute , je recommande sincèrement"
Posté le 20/02/2025 à 13:14"J'ai subi une opération des dents de sagesse il y a trois semaines, et je suis vraiment satisfait des soins reçus. Au départ, j'avais une peur énorme à l'idée de me faire opérer, mais le médecin m'a rassuré dès le début, ce qui m'a beaucoup aidé. L'intervention s'est déroulée sans aucune complication. J'ai eu un léger gonflement durant une semaine, ce qui est tout à fait normal, et un peu de douleur du côté gauche, mais cela a été géré efficacement. Le médecin a toujours été à l'écoute de mes préoccupations. Il est vrai qu'il a souvent du retard sur ses rendez-vous, mais cela n'a pas posé de problème durant l'opération, car il a été à l'heure, ce qui est normal logiquement. L'hôpital a également fait preuve d'un excellent suivi, prenant de mes nouvelles plusieurs jours après l'opération. Je le recommande vivement, malgré certains commentaires négatifs que j'ai pu lire."
Posté le 20/11/2024 à 18:57"Il a sauvé le visage de ma fille atteinte de tumeurs . Trés a l ecoute de sa patiente,ado pas facile à l epoque , je le recommande"
Posté le 04/11/2024 à 15:14"À fuire.!!!! Un simple arracheur de dents !!! Il m'a arraché une racine maxillaire dent numéro15 et ma laissé avec un trou sans soin se qui m'a donné une necrose de la machoir !!! Infection il m'a gâché ma vie. À se jour j'en parie encore."
Posté le 10/09/2024 à 10:04"Très bonne équipe et praticien sérieux qui vous reçois avec le sourire est vous explique correctement les images scanner qu’il viens de vous avoir fait est vois avec vous pour les interventions en vous conseillant du plus urgent au moins urgent. Intervention ( extraction de dent de sagesse et racines de quelques molaires faite en une seule fois ) . Extraction rapides et sens douleur, environ 10 mn anesthésie comprise. Ça faisait bien longtemps que je n’était pas tombé sur un stomatologue comme ça ! Bravo à vous tous et encore merci"
Posté le 05/08/2024 à 18:34"J’ai eu une mauvaise expérience, extraction d’une dent de sagesse c’était horrible. Pendant l’extraction de la dent il a eu une petite difficulté car elle était bien encrée, il a tiré brutalement j’avais l’impression que ma mâchoire allait s’arracher. Après l’opération j’avais des petits morceaux de dents dans la bouche, il n’a pas pris la peine de vérifier. Très sincèrement j’ai été traumatisée car c’est la première fois qu’on me retire une dent. Je ne recommande pas ce médecin désolée."
Posté le 05/07/2024 à 07:26"Horrible à fuir faites très attention !!! Le 21 mai ma fille est repassée au bloc et le docteur a pris la décision de faire l'ablation de tout l'appareillage qui a été posé le 14 avril 2025 sans nous en avoir avisé. Ma fille de 11 ans a subit 2 opérations avec anesthésie générale pour rien! Ils mont encaissé le chèque depuis 1 mois 1/2 et ne m'ont a ce jour fournis aucune facture. J'ai pris attache auprès de la sécurité sociale afin de leur exposer leurs pratiques de faire et de défaire afin de facturer des actes. Je ne vais pas en rester là"
Posté le 24/05/2024 à 05:17Entreprises à proximité
Isabelle BERNIER - Sophrologue RNCP - Hypnose - enfants, adolescents, adultes, TDAH-DYS-TSA-HPI, Sophro'Atypie
102 Rue Ordener
75018 Paris
Dumonteil Danielle
75019 Paris
Burtschell Pierre
75020 Paris
Pédiatre Alexandre
75017 Paris